23/08/2012

Avancement (5) - Miria - WIP (fin)

Bonjour !!


Voilà un nouvel article pour vous montrer la fin du WIP de Miria.

J'ai refait les deux arrondis du haut de Miria :

 


- Sur la première photo, vous pouvez voir que j'ai coupé toute la couture en lamelles, que j'ai épinglé. Par la suite, j'ai surfilé pour maintenir le tout.
- Sur la deuxième photo, on voit l'arrondi arrière et deux détails du costume (ce sont des passants, mais je ne sais pas à quoi ils servent à ce niveau, mais ils sont là quand même XD).
- Et sur la troisième photo, on peut voir le résultat de l'arrondi avant.



Encore une petite photo :


Voilà l'épée dans son ensemble. Pour revoir les étapes de sa fabrication, je vous invite à lire l'article précédemment posté.


Je ferai bientôt un shooting avec ce cosplay, donc je posterai quelques photos dès que je les aurais !


Sinon pour les news, j'ai commencé à travailler sur un nouveau projet, dont je n'ai pas encore posté la fiche sur mon blog. J'en suis à la phase patronage et j'attends de commencer la conception même du costume pour écrire à ce propos.


Merci de me lire o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire