23/10/2012

Concours de Florange

Bonsoir à tous !


Je vous informe que j'ai gagné la 3ème place du concours de la médiathèque à FLORANGE (57).
Voici mon lot :

3 BDs, le 1er magazine Dofus, une clé USB 4Go, une carte cadeau de Cultura,
un porte-clé, des extraits de mangas, une marque page et un "porte-nez"


Ensuite, voilà une petite photo de moi en Sakura, prise sur les lieux par Makoto :

Et pour ceux qui se posent la question : non je ne suis pas déçue. Je pense que c'est tout à fait normal d'être arrivée derrière ces deux cosplayeuses :
Caitlyn, de League of Legend - seconde place
Ahri, de League of Legend - première place
Malheureusement, je ne connais pas leur pseudo ou quoique ce soit à leur sujet... Sinon je me serais empressée de faire leur publicité :D


Ciao o/

2 commentaires:

  1. autant j'aime beaucoup la premiere. mais la seconde... mouais... l'arme fait vraiment gadjet...

    j'aime beaucoup ta sakura meme si je trouve dommage qu'elle manque d'accesoire... kunai ou autre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison. Sur cette photo, je n'ai aucun accessoire. Mais pendant le concours en lui-même, j'avais les bandes blanches et le porte-kunai à la jambe droite, trois petits kunais et j'avais pris le porte-monnaie de Naruto pour la prestation ;)
      La photo a été prise avant le concours malheureusement...

      Supprimer