15/11/2012

News de mi-novembre


Bonjour à tous !


J'ai enfin eu l'occasion de faire un photoshoot pour Sakura ET Miria !
Ce fût une très bonne expérience avec Mylo Photo qui a bien pris le temps de m'expliquer, de me préparer et de donner le meilleur rendu possible. C'était la première fois que je participais à un shoot !

Voilà un aperçu :

Sakura


Miria :

 



Pour en voir davantage et voir la totalité de mes WIP, je vous invite à aller sur ma page FACEBOOK :
N'hésitez pas à liker la page et à la partager, plus on est de fous, plus on rit :D (J'aime converser par commentaires :3).

J'ai également une page Google+ pour ceux que ça intéresse :


Concernant Anim'est 2012, je participe ce samedi à leur concours individuel avec Cecily Cambell et le lendemain je serai en libre avec Winry Rockbell :)

Voilà pour les news fraîches !
La semaine prochaine, je posterai le WIP complet de Cecily ;)


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire